Nouveau site web

Liens pratiques

Comme vous le savez, il était grand temps de renouveler notre site web. Non seulement le site web a reçu un nouveau look, mais il a également été mieux adapté à la nouvelle structure de l'organisation et il correspond désormais également aux nouvelles exigences technologiques. L'information sur le nouveau site web est plus succincte, plus visuelle, la lecture est plus facile et la version mobile est également plus fluide.

Le client a été mis à une place centrale et, grâce à la présentation logique, la navigation simple et la fonction de recherche efficace du site web, il est possible de retrouver facilement les services et le soutien que nous offrons.

Nous vous invitons à découvrir au plus vite notre nouveau site web !

Attention !

Lorsque vous surfez vers des sous-pages spécifiques de notre ancien site web (par exemple via des liens que vous avez enregistrés dans vos favoris ou via des moteurs de recherche comme google), vous voyez apparaître le message d'erreur 404 Page not found. Il vous suffira de recommencer sur notre page d’accueil www.constructiv.be et de continuer à naviguer dans ce nouvel environnement.

Liens rapides