{% if(ViewMode == "livesite"){ %} {% }

Rapport annuel Constructiv 2019

Liens pratiques
Nous sommes ravis de vous présenter notre rapport annuel numérique : La construction, votre avenir ? Rapport annuel Constructiv 2019. Nous vous invitons à prendre connaissance de son contenu.

Ce rapport dresse un aperçu des principaux travaux qu’a accomplis Constructiv en 2019. Vous y trouverez également des informations contextuelles et des chiffres. Vous serez surpris par la multitude d’activités et par l’ampleur des efforts fournis. Le message principal que véhicule ce rapport annuel : le secteur soutient la mission confiée à Constructiv, à savoir de faire en sorte que le secteur de la construction dispose d’ouvriers qualifiés et en nombre suffisant.

Par ailleurs, Constructiv reste également l’institut de prévention pour le secteur de la construction. Des efforts sociaux considérables sont actuellement consentis pour endiguer les effets du Coronavirus sur la santé publique. Constructiv apporte aide et conseils aux entreprises de construction et à leurs travailleurs afin de les soutenir au mieux en cette période difficile.

Pour atteindre cet objectif, nous espérons pouvoir compter sur le soutien de tous ceux qui portent le secteur de la construction dans leur cœur !

Nous vous souhaitons une excellente lecture et restons à votre disposition pour toute question complémentaire.

Cordialement,

Bruno Vandenwijngaert